mercredi 9 mars 2016

Une page avec Nuance de Magenta

Au dernier crop en salle de la boutique Scrapbook Art et Passion, nous avons reçu un magnifique cadeau!!! Un pot de poudre Nuance de Magenta.

Je suis tombée en amour!!! Je veux toutes les couleurs!!!

Je vous montre la page que j'ai faite pour m'amuser et tester le produit!!!

J'ai premièrement saupoudré de la poudre un peu partout sur la page et ensuite j'ai vaporisé de l'eau.
J'ai aussi mélanger de la poudre avec du Texture Paste.






Matériel utilisé:

Papier aquarelle 12X12

Poudre Nuance de Magenta

  • Rouge
Badge de Lime Citron

Fleurs Wild Orchid

Say it in crystals de Prima
  • The Archivist
Pochoir TCW
  • 12X12 Art is
Texte de Cosmo Cricket

Corde de Prima
  • Wire Thread (jaune)
Dew drop

Merci du coup d'oeil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire