lundi 7 mars 2016

Réalisation du défi de février pour Kraft+

J'ai voulu participer au défi sur le blog de Kraft+, mais j'ai terminé le 29 février et le challenge de mars était déjà sorti :( Je n'ai donc pas pu envoyer ma participation, mais je vous la montre quand même!


Je vous donne le lien du blog:
http://kraftpluschallenges.blogspot.ca/

Voici le défi:

Comme j'adore le kraft et que j'ai beaucoup de timbres, je me suis laissée tenter!!!

Voici ma page:


Matériel utilisé:

Bazzill Kraft

De la compagnie Prima:

  • Wire Thread
  • Cling Stamps 
  • Prima flowers de la collection Timeless Memories, Reflection
  • Prima flowers de la collection Bella Rouge, Minette
De la compagnie Kaisercraft:
  • Clear Stamps, Grid
  • Clear Stamps, Diamonds
  • Pearls, Champagne
De la compagnie Lime Citron
  • Badge
De la compagnie Scrap Fimo & cie:
  • Badge en tissu
  • Les étoiles
  • Le tag
De la compagnie Cosmo Cricket:
  • Les phrases
Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire