lundi 29 février 2016

Ma participation pour le challenge Prima

Je vous montre aujourd'hui ma participation pour le challenge mensuel sur le blog de Prima.
Le moodboard m'a vraiment inspiré et j'avais de belles photos qui allaient vraiment avec le thème!

Voici le lien pour aller voir sur le blog de Prima:
http://prima.typepad.com/prima/2016/02/why-not-join-in.html#more

Voici le moodboard:


Et voici ma page:




J'ai utilisé:
Bazzill Blanc
Gelatos

  • Fruit de la passion
  • Gomme à bulles
  • Lavande
  • Cerise rouge
Prima:
  • Say it in crystal, collection Royal Menagerie
  • Prima flowers, collection Royal Menagerie, Elizabeth
  • Prima flowers, collection Royal Menagerie, Anne
  • Prima flowers, collection Royal Menagerie, Caroline
  • Paper Doilies
  • Wire thread, Hot pink
Lime Citron:
  • Badge
Cosmo Cricket:
  • Phrases
Ornements en bois... je ne sais plus de quelle compagnie...

Merci du coup d'oeil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire